Partenariat

Passionnés de montagne et de ski, nous avons développé une activité artisanale de rénovation d’immobiliers sur la station des Arcs 1800.

être rappelé

Le concept développé par Charlotte Perriand au début des années 80 consistait à loger un maximum de personnes dans un minimum de surface.

Aujourd’hui les besoins ont évolué, les vacanciers recherchent confort et espace. Fort de ce constat, nous rachetons des appartements mitoyens afin de les réunir et d’offrir un espace convivial et moderne aux skieurs.

Chez White Stone, notre engagement est sur tous les fronts.

Nous pratiquons au quotidien le culte de la performance et savons reconnaître, chez ceux qui nous entourent, charisme et détermination.

C’est pourquoi depuis 4 années, nous soutenons Marielle BERGER SABBATEL, jeune sportive professionnelle de 26 ans dont la spécialité est le ski-cross.

En 2011, elle fait ses débuts en coupe du monde au ski-cross de Incheon où elle se classe 7ème. Elle obtient 2 podiums à Grasgehren puis à Are et se place 3ème dans sa spécialité au cours de la saison 2012/2013. Les jeux olympiques de Sotchi en 2014 la classent à la 19ème place du classement en ski-cross.

Marielle comme White Stone aime la compétition et se surpasser pour atteindre les objectifs ambitieux : en bref, transformer l’impossible en possible !