L’équipe White Stone s’agrandit !

Évolution de l’Entreprise. Depuis septembre 2016, l’équipe de White Stone s’est étoffée en accueillant Quentin RICHARD pour renforcer le pôle Investissements.

être rappelé

Depuis septembre 2016, l’équipe de White Stone s’est étoffée en accueillant Quentin RICHARD pour renforcer le pôle Investissements. Fort de son cursus en Master 1 de l’ESPI en ingénierie financière immobilière réalisé en alternance et d’un master spécialisé IMPI de Kedge Business School, Quentin a principalement travaillé pour une foncière cotée (Groupe Duval) dans les métiers de l’asset management et de l’investissement.

Depuis son arrivée chez White Stone, il assiste en tant qu’analyste, les chargés d’affaires et le Directeur d’investissement dans des sujets opérationnels et transversaux.

Dynamisme et esprit de synthèse

Ses principales missions sont de suivre le dealflow du pôle d’investissement, de participer à l’identification, la sélection des nouveaux investisseurs, d’élaborer la structuration et le montage des dossiers, modélisation, rédaction du mémo d’investissement, échanges avec les conseils, préparation des Data-Room et enfin de préparer les reportings.

Quentin incarne la méthodologie et la rigueur indispensables pour produire des dossiers bien construits, veillant toujours à respecter les échéances. Son dynamisme et son esprit de synthèse sont de sérieux atouts pour White Stone et ses clients.