L’Equipe White Stone en déplacement cannois au Mapic

Dans le cadre de nos missions nous permettant d’être les meilleurs à vos côtés en matière de conseil et d’accompagnement, les équipes de White Stone étaient présentes au MAPIC.

être rappelé

Ce salon, référence en matière d’immobilier commercial, se targue de réunir 74 pays, 100 villes et acteurs publics, 360 investisseurs et 2 000 enseignes, et rassemble plus de 8 400 participants internationaux.

Le MAPIC regroupe tout type d’immobilier de commerce : centres commerciaux, centres-villes, magasins d’usine, zones de loisirs et de transit. Cet événement incontournable s’étend sur 12 000 m² réunissant 700 sociétés exposantes, des zones dédiées à l’innovation, au retailtainment et aux enseignes.

C’était pour nous, un excellent prétexte pour revoir notre clientèle, une occasion unique pour faire de nouvelles rencontres et sceller de nouveaux partenariats ou encore nous ouvrir l’esprit sur une multitude de projets et d’idées.

Nous avons découvert les dernières tendances et les évolutions du secteur, écouter des success stories et analyser ce qui se profile pour l’avenir comme par exemple les dernières tendances en matière de concept innovant.

Nous avons été ravis de vous y rencontrer.